2 tests en 1 pour le lisseur Wet2straight

Ca fait bien longtemps que je n’ai pas écrit ici et BuzzParadise me fournit le sujet de mon post. Que demande le peuple (du pain ?). J’ai reçu il y a quelques semaines, le nouveau lisseur Wet2straight de Remington. Cet engin là :

Autant dire que je n’avais jamais vu de près ou de loin un lisseur et donc aucun point de comparaison possible pour ce test. L’avantage de ce lisseur, c’est son système révolutionnaire qui s’utilise aussi sur cheveux mouillés.

Soit.

Il n’en fallait pas plus pour convaincre la fainéante que je suis. Se faire un brushing sans perdre de temps, ça me convenait plutôt bien.

Je suis donc partie à l’assaut du manuel. Autant éviter que je me trompe de température, je tiens quand même un petit peu à mes cheveux…

10 minutes plus tard (j’aime pas les manuels), je branchais le lisseur et filait sous ma douche. La bête était prête à en découdre à ma sortie. La première impression de ce lissage sur cheveux mouillés est…bizarre. On entend un bruit qui n’est pas sans rappeler un feu de cheminée, mon trouillomètre étant à zéro à ce moment là, je regarde le fer et je vois donc de la vapeur s’extraire de mes cheveux…

Houla, c’est pas rassurant comme sensation.

Après cette phase d’adaptation au bruit et à l’odeur la vapeur et après vérification que mes cheveux étaient toujours là, j’ai pu continuer sereinement. Ca reste beaucoup trop long pour moi (environ 20 minutes en faisant les choses grossièrement sur cheveux mi-longs) mais le résultat était là. Des cheveux lissés, « brushingués » et séchés d’un coup.

Bon le truc, c’est que j’ai des cheveux lisses donc j’ai voulu vérifié si le test sur cheveux frisés fonctionnait. J’ai donc, embrigadé ma soeur, qui a tout de suite accepté le défi, en images s’il vous plaît.

Avant :

Après :

Et ses impressions :

« Alors pour moi, j’ai l’impression que ça va un peu plus vite que mon brushing traditionnel. Le résultat est plus proche du brushing du coiffeur car quand je le fais moi ça fait beaucoup plus touffe et en général mon brushing est plus beau le lendemain quand ça retombe. J’ai fait tous mes cheveux avec la version vapeur et fignolé ensuite avec la version « à sec ». Je n’avais jamais eu l’occasion de tester les lisseurs et je trouve que c’est super pour des filles comme moi qui ont de l’épaisseur et qui sont frisées. »

Voilà après un tel succès, devinez qui a eu un petit cadeau de noël pas prévu ?

5 Comments on 2 tests en 1 pour le lisseur Wet2straight

  1. Merci encore pour ce cadeau, je m’en sert tout le temps comme la coiffeuse m’a coupée les cheveux trop courts pour les laisser friser.
    Et ça me fait du bien aussi de pouvoir attacher mes cheveux et que quand je les détache je n’ai plus la marque de la pince ou du chouchou!
    car pour être raide ils sont raides lol

    bisouuuuuuus

  2. @Severine : Bah de rien, t’en avais beaucoup plus besoin que moi au final 🙂

    @Aurélie : Ca fait partie de mes bonnes résolutions 2010 mais pas sûr que je les tiennent…
    Bonne année à toi aussi : vive le nutella ET les shokobons !!!

  3. ben v’la t’es la toi lolol je me ballade sur tes;lien et j’etais jamais venu sur celui là !!!!!mais t’es partout au fait moi j’ai teste le livre photo cewe tu veux des bon de reduc jusqu’au 31 dec prochain…bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *