500 euros et 500 secondes par Bibi

Me voilà cette fois pour mon premier tag. Il faut un début à tout et Camille de Fashion gazette m’a donc transmis cette patate chaude qu’il faut que je transmette à mon tour après y avoir répondu.

Z’avez compris quelque chose ? Non ? Alors on en est au même point !

Pour éclaircir tout ça, les règles du jeu :

– Avoir un blog : jusque là je m’en sors bien
– Ecrire un article relatant ce que vous feriez, s’il ne vous restait que 500 euros et 500 secondes à vivre.
Vous avez carte blanche, que ce soit en 3 mots ou en 500 lignes, laissez libre court à votre imagination. Là ça me branche moyen moins, s’il faut que je me serve de mon cerveau à cette heure tardive de la nuit !
– Relancer la chaîne en invitant cinq amis. Je vois déjà d’ici la tête des tagguées !

// Plastie
// Kriss
// Hak’
// MissBrownie
// Cremlystella

Je ne devrais pas vous le dire hein mais je comprendrais très bien que vous ne soyez pas inspirées !

– Faire référence à cet article et aux mini-règles. Done !
– Intituler votre article “500 euros et 500 secondes par… » C’est dans mes compétences ça.

Pour gagner, vous devrez être le blogueur qui aura généré le plus grand nombre de commentaires suite à son article. Les compteurs seront arrêtés le 16 février à minuit.

Autant dire que je fais ça pour la GLOIRE !

Bon, place à l’imagination. 500 secondes, déjà ça fait quoi ? Le temps de trouver la calculette de l’ordi et de convertir en minutes : on arrive à 8 minutes et 33 secondes ! Pfiou c’est précis comme truc.

En 8 minutes et des poussières, je ne suis pas capable de me rendre chez Colette. De toute façon avec 500 euros autant oublier ce genre d’endroit.
Tellement peu de temps que je ne peux même pas aller à l’intermarché du coin.
Je ne vois qu’une solution : internet.

Le problème c’est que je ne serais jamais en mesure de le recevoir (vu que je serais morte bien avant. Il va falloir suivre là ! ) et donc d’en retirer la satisfaction d’avoir acheté un truc.

Bref, je suis bien emmerdée…
J’ai trouvé : je fais un concours sur ce blog en 5 minutes top chrono et prépare une enveloppe pré-timbrée à poster avec l’adresse de la gagnante ! Je ferais bien évidemment en sorte qu’on la découvre avec comme consigne (un post it dessus, il faut tout prévoir) qu’elle soit postée dans les plus brefs délais.
Pas mal, non ?

Et vous, vous feriez quoi avec 500 euros et 500 secondes pour le dépenser avant de trépasser ?

3 Comments on 500 euros et 500 secondes par Bibi

  1. L’objectif est que tu gagnes 500€ ?

    // J’aimerai bien mais non, je ne sais même plus ce qu’on gagne, je crois une bouteille de champagne, tu comprendras que pour moi, c’est désintéressé 😉

  2. Ayééééééééé, j’ai fait mes devoirs madame 🙂

    Bon d’habitude les tags je ne les suis pas trop (ouais chuis une rebelle moi tu sais bien), mais là why not (pis surtout depuis hier j’avais pas trouvé 5mn pour écrire de billets donc en qq sorte ça m’arrange

    // Je me suis dit exactement pareil, après mon post fleuve sur ma petite vie, j’ai eu envie de couper un peu avec un truc léger et hop ce tag est arrivé !

  3. Je m’amuse à chercher sur le net les fictions et autres billets sur le thème de ce tag que je trouve intéressant, histoire de confronter les idées et l’imagination de mes congénères. Mauvaise joueuse je dis que cela ne m’arrivera pas … 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *