Auto-promo #LSDVA

Je ne blogue pas souvent : deux enfants, un chat, un boulot prenant, je ne sais pas comment gèrent les digital mums mais je ne suis pas assidue à raconter ma vie par ici.
Et puis, j’ai toujours un complexe lié au fait que raconter ma vie me semble super prétentieux : qui peut donc vouloir lire mes tribulations ? Ou même s’y intéresser ?
Mais cette fois, non seulement j’ai envie de parler de ma vie pro mais je vais carrément en faire la promotion ! Je bosse pour la première mutuelle santé de France, dans la com digitale mais jusque là on s’en fout.

Ce dont je suis fière, c’est du livre que mes collègues ont créé et pour lequel je fais la promotion toute la semaine du goût (du 10 au 16 octobre).
« La santé dans votre assiette », c’est le livre qui te donne des conseils sans te culpabiliser, qui est illustré avec talent par Bérengère Staron, qui allie digital et print (quelques mots sont disséminés dans le livre et permettent de visionner de nouveaux contenus sur le site internet).

Ma contribution à tout ça ?
// Mettre sur pied le projet de site internet : www.collection-en-harmonie.fr grâce à l’aide d’une équipe de choc.

image1
// Imaginer 3 vidéos dans un coin de ma tête et même penser les tourner moi-même et puis rencontrer une autre chouette agence et se dire que j’ai bien fait de ne pas faire ça toute seule !

Ce projet, j’en suis fière, voir ce livre dans les rayons de ma librairie m’a fait plaisir, sûrement à un point que je n’aurais pas imaginé.

img_2197
Mais maintenant, j’ai envie de partager cette joie avec vous.
J’ai un exemplaire à vous faire gagner !!
Suivez mon compte instagram, laissez un commentaire en invitant deux personnes.
Et si vous partagez la photo, vous laissez un deuxième commentaire.
Vous avez jusqu’à dimanche soir minuit.

Et si vous ne gagniez pas à ce jeu-concours, vous pourrez toujours participer à celui sur la page facebook officielle ou sur la page instagram avec le hashtag #LSDVA

Bonne chance !

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *