Best of de mon netvibes # semaine 7

Voilà une semaine qui n’a commencé que jeudi dans mon netvibes : avec de l’art (stop motion et papiers découpés) et de la tranche de vie (vous reprendrez bien une petite tranche ma bonne dame !). Et pour développer cette dernière thématique, des filles et encore des filles cette semaine !

Vous remarquerez que je vous ai épargné un spécial Saint Valentin. Non ne me remerciez pas, je l’ai fait de bon coeur.

// Jeudi 12 février : http://www.emob.fr/dotclear/coraline-2203 –> emob, c’est une source d’infos au quotidien et c’est là que j’ai puisé l’info sur le livre Coraline qui ne vous a pas assez enthousiasmé à mon goût alors j’en rajoute une couche !

// Jeudi 12 février (bis) : http://nofashionsense.free.fr/?p=494 –> Hak’  se raconte à travers ses messages facebook et j’aime bien sa manière de le raconter.

// Jeudi 12 février (ter) : http://ginfizz.canalblog.com/archives/2009/02/12/12499137.html –> un post sous forme de triptyque qui m’a rapellé que je ne regrettais pas du tout mon adolescence et que je n’étais pas la seule !

// Vendredi 13 février : http://aurelitilyenne.blogspot.com/2009/02/de-lart-damadouer-pour-mieux-entuber.html –> le titre résume très bien le post ou comment se faire entuber par son patron de manière magistrale.

// Vendredi 13 février (bis) : http://www.penelope-jolicoeur.com/2009/02/bosser-avec-des-mecs.html –> ce que je vais très certainement ressentir demain en passant la porte de mon nouveau job !

// Samedi 14 février : http://www.e-sushi.fr/decoupage/hina-aoyama –> encore une artiste qui me laisse sans voix et tout ça grâce à e-sushi ! Allez voir son flickr.

8 Comments on Best of de mon netvibes # semaine 7

  1. @Plastie, Auréliiie, KRiSS et Mlle A : bien les filles, vous avez relevé l’info du jour, j’ai effectivement un nouveau job.
    J’ai commencé aujourd’hui et j’ai du pain sur la planche !
    De toute façon, je vous raconte tout ça très vite parce que je ne pouvais pas faire un boulot qui éloigne les blogs de ma vie :p

  2. et bien bravo pour ton job!
    c’est top, ça!

    et merci encore pour le compte rendu, j’adore ça!
    (et tu verras, tu as gagné un des PIF chez moi, hein…)


    // j’écris mon post relayant le PIF avant la fin de semaine, parce que bon si j’ai bien compris, c’est pas juste tu reçois un cadeau, il faut que t’en fasses aussi, mince… :p

  3. Hey! Comme tout le monde, je te souhaite bonne chance dans ce nouveau boulot, en espérant que tu ne seras jamais trop crevée pour nous abreuver encore de nouveaux posts (oui, pense aux lecteurs accrocs à ton blog :p)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *