Encore des cadeaux…

Un des trucs qui peut toujours te consoler de rentrer de vacances, c’est quand tu reviens et qu’une pluie de cadeaux te tombe dessus… J’avais déjà été bien gâtée avant de partir et le rythme se poursuit à mon retour !

Tout d’abord, j’ai crié haut et fort que je voulais absolument un ipod pour mon anniversaire qui arrive bientôt… Et bien, Minouchou (je suis pas sûre de ne pas me faire flinguer par Alex qui se reconnaîtra sous ce pseudo que sa charmante compagne lui donne) a exaucé mes voeux en m’offrant son ancien appareil (qui pour moi est devenu le plus bel ipod au monde) et qui ne me quitte plus.

La vie est bien faite, non ?

Aujourd’hui, je rentre de 2 semaines de vacances loin de mon home sweet home (et voilà à quoi j’en suis réduite pour ne pas avoir accès à internet et me désintoxiquer de la blogosphère !) et qu’est-ce que je trouve dans la boîte aux lettres ?

Une très jolie enveloppe customisée par ma talentueuse soeurette et un petit mot qui vient accompagner 3 de ses créations. Elle explique tout dans son billet ici et vous pouvez admirer le résultat sur cette photo :

Le truc, c’est que ma soeur, elle est douée dans tout ce qu’elle entreprend : ça la toque de faire de la porcelaine froide, hop elle crée des magnets momiji en deux temps trois mouvements. Je suis admirative de son travail et je la remercie de m’avoir fait partagé le résultat cette fois encore. En plus, un petit cadeau avant de reprendre le chemin du travail, ça vous permet de faire une rentrée sur un bon pied, non ? 

MERCI et le résultat en images sur mon frigo (ok, la photo est floue mais il est tard, j’ai une excuse, non ? ) :

2 Comments on Encore des cadeaux…

  1. coucou ma petite soeur préférée, contente que tes petits magnets rien que pour toi te plaisent!
    c’est une série limitée, personne n’aura les mêmes que toi lol
    gros bisous et bon courage pour le boulot, je sais que s’est dure la reprise!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *