Golden Globes – I love your blog : kif kif ?

Voilà le speech de Kate Winslet après avoir reçu son Golden Globes de meilleure actrice :

Et bah même si c’est bien émouvant ce qu’elle dit, c’est rien comparé à ma nomination chez MissBrownie !

Oui, parce qu’aujourd’hui, je fais partie d’une classification de blogs à ne pas manquer et que ça fait bien plaisir tout ça et que du coup, je ne l’envie pas du tout Kate (enfin peut-être que je lui envie un peu ce régime de malade qui fait qu’elle rentre dans un 36 maintenant mais ce n’est pas le sujet).

Non parce que des citations j’en ai eu plein sur des blogs. On m’a appelé mère Noël, on a fait des gentils petits liens sur mon ancien blog tout miteux en wordpress.com mais je n’étais pas dupe. Mon statut de grande prêtresse des opés blogueurs attirait les convoitises 🙂

Et aujourd’hui que ce pouvoir m’a quitté et bien je suis super fière et Kate et bien, même elle, elle n’est pas aussi heureuse que moi. J’en suis sûre.

Bon, en même temps, elle n’en a pas gagné un mais deux des Golden Globes et c’est quand même de bonne augure pour les oscars, donc bon, elle a quand même le droit d’avoir le smile.

D’ailleurs, son deuxième Golden Globes c’est pour le film Le liseur, extrait du film éponyme de Bernard Schlink, un livre faisant partie de mon top 5 littéraire. J’attends de voir ça avec impatience !

Ah et j’oubliais, je remercie ma maman et mon papa, sans qui je ne serais pas là aujourd’hui. Mon chat sans qui ma vie serait misérable. Et surtout un merci sincère à MissBrownie pour ce petit lien qui a illuminé ma journée et Ariane ma lectrice fidèle (si j’ai vu mon blog dans son netvibes) qui m’a permis de passer une excellente après-midi.

19 Comments on Golden Globes – I love your blog : kif kif ?

  1. Enchantée de faire ta connaissance jeune « oscarisée », je passerais te rendre visite à l’occasion, et félicitation.

  2. Bravo Charline !

    Surtout, continue à nous faire découvrir le meilleur de la blogosphère et à l’égayer avec tes billets d’humeur !

    Et, comme t’es trop forte, même au curling, je te propose qu’on s’inscrive dans un club pour de futurs bons moments ! 😉

  3. @ Melle A : thanks 😉
    @ Ariane : ma petite biscotte, cette partie de curling a été très révélatrice de mon talent à balayer ou secouer la wiimote mais tu ne m’en voudras pas si on se contente du badminton ?? Merci d’être venue, c’était bien de te voir. A vendredi !

  4. @ cremlystella : j’hésite encore avec le vent des blogués !

    @ Lyllloola : et bien voilà, je t’ai oublié dans mes remerciements, alors je me rattrape ici : à ma grande soeur qui m’envoit des sms de réconfort à tomber : Merci !

    @ MissOChoco : merci pour ton commentaire et félicitations à toi aussi 😉 Je partage très volontiers le golden blog avec toi !

  5. @ Futile : Vive nous quoi ! J’adore ces moments d’auto-congratulations. Qui a dit : « y a pas de mal à se faire du bien ? » Je sais pas mais il était drôlement inspiré dis donc 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *