Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bon ce titre n’est pas le plus explicite qui soit mais il résume bien mon excitation quand je suis passée à la Poste ce matin.

Et pourquoi me direz-vous ? Mais parce qu’en tant que Mère Noël intérimaire grâce à mon boulot chez BuzzParadise, j’ai l’habitude d’envoyer des colis un peu partout en France mais pas vraiment d’en recevoir…

Alors, quand je suis rentrée de quelques jours de vacances chez mes parents et qu’un petit bordereau de la poste m’y attendait, je trépignais.

Honnêtement, je savais ce que j’allais y trouver. Parce que cette histoire remonte à quelques semaines déjà, au moment où j’ai commenté le blog de la très généreuse Plastie. Mais là où j’ai sursauté dans ma voiture (et croyez-moi c’est pas si facile de sursauter dans une twingo), c’est quand j’ai découvert que mon petit boulet préféré (la rentrée sera le début de notre club des boulets, je le sens) ne m’a pas envoyé un Parfum mais DEUX parfums !

Elle est complètement folle… Je suis restée sans voix à part ce cri de départ hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Cette photo n’est ni retouchée, ni recadrée et ça se voit… Photoshop me manque, pourquoi j’ai formaté mon ordi ? Pourquoi ?

Pour en revenir à la genèse de cette histoire et comment je me retrouve avec deux parfums, voilà une petite explication : Plastie donne son avis à travers son blog, sur des parfums qu’elle reçoit régulièrement à tester. J’ai commenté récemment puisqu’elle parlait de la nouvelle fragrance de Lolita Lempicka (que je mets depuis mes 18 ans je crois) et hop quelques semaines plus tard me voilà avec les nouveaux parfums dans mes valises pour la Grèce…

Alors j’ai juste à dire un grand MERCI, ça me touche beaucoup cette attention !

——————————————————————————–

Ce billet pourrait être le début d’une longue série mais je suis en vacances pour trois semaines et je décolle samedi pour la Grèce, alors… Autant dire que je vous donnerai plus de nouvelles à mon retour.

Bises à tous ceux qui passent par là pour prendre des nouvelles. En attendant, je vais aller m’entraîner à danser parce que j’ai une compétition de zouk qui se profile à l’horizon vendredi soir (n’est-ce pas Sam ? ) et je suis pas sortie de l’auberge… Je vais peut-être plutôt aller faire mes valises en y réfléchissant mieux.

11 Comments on Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  1. J’adore les parfums Lolita Lempicka 😀
    C’est un chouette cadeau ça! 🙂
    Tu le mérites bien Mère Noël 🙂

  2. @Luca : grazie per il pensiero !
    @missbrownie : je suis une petite veinarde, je m’en rends compte ! Bises

  3. coucou ma petite soeur préférée!!
    Je vois que tu vas bien!
    normal tu vas rejoindre ton homme et profitez du soleil (enfin quand tu auras fini de profiter de ton homme)
    Tu as été gatée dis moi, ça s’est vrai pour être fan de lolita tu es fan, tu en es à ton combientième de flacons???
    Bonne vacances ma belle de la part de ton beau frère qui ronfle à côté de moi de tes neveux qui jouent à la WII et de moi encore en chemise de nuit…(no comment)

  4. @Lyllloola: Bisous à toute la petite famille ! Bonne fin de semaine et si je ne vous ai pas d’ici là, bonne rentrée aux garçons !

  5. lol ! Bon alors je tiens à préciser deux choses :

    – si tu as reçu 2 parfums, c’est tout simplement parce que j’ai proposé l’un des 2 à une de mes lectrices qui était de passage chez moi ………. mais elle n’en a pas voulu !

    – euh, tous les gens qui laissent un com’ chez moi ne reçoivent pas des cadeaux en retour hein !!!! (j’dis ça pour pas crouler sous les coms bienveillants la prochaine fois ! lol !)

    En tout cas merci pour ce p’tit billet qui fait plaisir !

  6. @Plastieetcie : c’est sûr qu’en disant que les lectrices de ton blog viennent chez toi, tu ne va pas attiser la convoitise… MDR Merci donc à cette lectrice (peut-être Katoche qui est venue récemment pour le bien être de tes papilles) de ce refus qui m’a profité !
    Et je n’ai qu’une chose à dire, à bientôt sur Paris pour la fondation de ce club qui devrait rassembler pas mal de monde. En tous cas, pas mal de mes connaissances 😉 qu’on pourrait appeller je suis un boulet mais je me soigne, par exemple !
    Bizzzzzzzzzz

  7. @Plastie : j’ai fait mon petit boulet, j’avais pas vu la carte qui accompagnait… Je viens de la trouver en voulant jeter le carton ! Je dois bien avouer que ça m’avait fait bizarre de ne pas trouver de petit mot mais je me suis dit que t’étais pressée et puis ce soir, hiiiiiiiiiiii de nouveau. Une belle petite carte de Paris avec une belle croix m’indiquant le chemin de ta maison, youpidou 😉
    On va se caler tout cela dès que l’une ou l’autre ne sera pas en mode femme Barbara Gould !
    Bises

  8. On dit merci Katy !!!!! J’avais deviné que c’était toi la bonne âme charitable qui m’avait permis ce beau cadeau 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *