Je teste la Wii Fit

Et voilà, à force de baver devant la Wii fit, une bonne âme m’a entendue et avant que je ne débourse un peu plus de 300 euros pour une wii couplée à une wii fit, mes deux anges gardiens, ont décidé de me prêter la Wii fit.

Marie et Mickaël, non contents de m’avoir hébergé pendant 4 mois lors de ma période d’essai au Luxembourg (je ne vous remercierai jamais assez je pense), continuent de penser à moi quand ils partent en vacances !!

Ils ont donc émis l’idée que je ferais une bonne gardienne de Wii fit. Et même pas d’arrosage de plantes en échange ou de « nourissage » de chats ou autre animaux que j’aurais été susceptible de laisser mourir de faim…

Un prêt sans conditions, j’adore. Je me dois donc d’être assidue dans mon test.

J’ai la bête depuis vendredi 30 mai mais je me suis mis au test à partir du samedi 31. Mon home sweet home n’étant pas bien grand, j’ai dû réarranger les quelques mètres carrés qui me font office de salon.

Après ce déménagement des meubles, une petite présentation avec la bête s’impose. C’est donc une grosse balance qui ne me voit pas avec les yeux de l’amour. Et qui m’annonce un léger surpoids… MRFFFF

Même pas vrai ! Piquée au vif, je décide de perdre les quelques kilos en trop avec pour objectif de redonner la wii en étant dans la bonne tranche. Espérons que ça ne mettera pas trop longtemps sinon j’en connais 2 qui vont m’étriper…

Et me voilà à tout tester. Mes activités préférés : le step, le houla hop, le défi abdo (j’ai vraiment l’impression de battre la machine, n’imp), le step encore et toujours. D’autant que j’ai vite débloqué le mode step en continu qu’on peut faire tout en regardant la télé et là je dis : c’est le sport qui me convient.

Bon, après il y a toujours un petit bémol après une semaine d’intense effort : c’est vite répétitif, le yoga m’ennuie et le fait de ne pouvoir enchaîner les mouvements me gave assez rapidement.

Mais bon j’ai perdu 2.5 kg en un peu plus d’une semaine de sport et ça me motive pour continuer à faire des efforts.

Bilan : à mon anniversaire, je sais ce que je vais demander…

29 Comments on Je teste la Wii Fit

  1. Au moins, tu as la possibilité d’en gagner une avec le concours DélicéO.
    De mon côté, c’est plus tendu, mon anniversaire est en septembre !! J’ai le temps de reprendre tous mes kilos d’ici là 😉
    J’espère que tes vacances se passent bien…

  2. J’aimerai bien la gagner grâce à DélicéO mais c’est mal barré LOL
    Ce que je voudrais surtout, c’est me muscler le popotin 😀

  3. Allez, allez, on ne se décourage pas 😉
    C’est comme pour les kilos en moins il faut fixer son objectif pour l’atteindre. Votre concours, c’est pareil, il faut être tenace jusqu’au bout 😉
    En tous cas, pour le popotin, j’ai pas lu qu’il y avait des exercices en particulier, faut dire que je me suis concentrée sur le step parce que ça me faisait vraiment suer en me marrant… et ça c’est primordial pour me motiver !
    Je suppose que le spécial « fesses béton » existe, en tous cas, ça ne fait pas de miracle mais voir la courbe descendre, c’est agréable !

  4. Je ne peux pas résister à poster mon 1er commentaire 😉 pour te féliciter !

    Wahou, 2.5 kg en 10 jours !

    Bravo Bella !

    Dire que ma grognasse de Tanita (ma balance impédancemètre) ne cesse de me dire : ++ !

    ça me dirait bien aussi d’avoir une wii pour combattre mes indomptables, mes redoutables kilos !!!

    Ahhiiiiiiiiihiiiiiii !!! JE VEUX UNE WII !!!!

    Ohim Bowé ! Ohim Bowé ! Ohim Bowé ! Ohim Bowé !

  5. Coucou ma belle !!
    Bienvenue ici, et tu fais bien de commenter même si je dois dire que tout le mérite ne reviens pas à la Wii fit.
    Pour bien faire les choses, j’ai évité de grignoter, j’ai bien mangé mes 5 fruits et légumes par jour.
    Bref, j’étais quasiment au régime, à part les pâtes qu’on s’est enfilées le jour où on s’est vues 😉
    Mais bon, il faut être honnête, j’ai fait le test à fond parce que je savais que je ne l’avais qu’une semaine !!!

  6. T’as perdu 2,5kg en une semaine ??? Punaise ça c’est dingue, j’ai PRIS 2,5kg en une semaine moi !!! Euh, tu m’les aurais pas refilé des fois ? Parce que bon si c’est ça t’es rien qu’une méchante ! Bon et sinon, tes anges gardiens ils voudraient pas venir au dessus de mon berceau namoi ? Parce que mon anniv’ c’est en novembre seulement…

  7. @Little daewoo : je viens de voir ça sur ton blog, ça donne envie !

    @Melle A : moi je commencerais par la wii, pour pouvoir rentrer dans les fringues extraordinaires qui seront dans mon prochain dressing…

    @Lylllola : il ne manque plus que la balance board, ça devrait être plus facile à avoir 😉

    @Plastie & cie : désolée mais si on pouvait continuer dans ce sens là : tu prends, je perds, j’aurais du mal à compatir 🙂 je ferais signe à mes anges gardiens en tous cas !!

  8. Waouh… Je ne suis pas sûre que tu vas faire des émules mais l’idée sonne bien à mon oreille 😉 Bienvenue à toi Miss Lollipop !

  9. hey bibi t’as oublié la posture de l’arbre… tu veux dire que t’as vraiment pas adhéré avec le monsieur qui te dit que ton centre de gravité est de traviole et te demande de regarder ta colonne vertébrale alors que t’es face à lui comme une débile la jambe pliée devant la télé… eh ben alors?
    en tout cas je confirme la wi-fit c’est sympa à tester surtout chez bibi!

  10. @Lyllloola : 😉

    @Petit Fée : En même temps, j’en ai beaucoup à perdre et ce sont les kilos superflus de l’hiver qui ne sont pas encore bien ancrés ! Bienvenue ici en tous cas.

    @Acia : c’était bien sympa ce petit test entre filles même si définitivement, je trouve que le yoga ne casse pas des briques. Comment ça,c’est parce que j’ai l’équilibre d’une poutre ??

  11. 2.5kgs !!!! C’est génial !!!!
    Tu dois être hyper motivée !!!

    Je suis d’accord avec PLASTIE et MISS LOLLIPOP. On lance une grande action internationale pour « sauver les fesses à bibi » ! 🙂
    (Bon, combien coûte cette fameuse Wii ?)

  12. MDR Flannie, c’est gentil ça mais mes fesses peuvent attendre 😉

    D’autant que j’ai rendu la Wii fit et ma motivation s’étiole petit à petit !

  13. Ja vais essayer mais sans sport, c’est plus dur et j’ai toujours du mal à tenir mais bon le soleil aidant je vais peut -être persévérer !
    Courage à toi aussi alors 😉

  14. @Cremly : je ne sais pas pourquoi tes commentaires passent en spam !
    Bon, pour dire la vérité, le houla hop que j’ai pratiqué devant 2 copines, j’ai tellement fait l’andouille que je me suis pris la main dans mon lustre en papier et que j’ai fait disjoncté l’électricité… Pas bien brillant non plus comme tu peux le voir.

  15. @oka : Bienvenue par ici. Je croise les doigts avec toi, moi c’est en septembre, sait-on jamais, un bienfaiteur anonyme… 😉

  16. SLt les filles (et les hommes bien sur!)

    Moi je viens de descendre de ma Wi Fit après une heure de dépense et je me sens surtout bien…. en une semaine j’ai perdu 1.1kg mais je n’y étais pas retournée en faite depuis 7 jours!! Donc c’est pas grace à elle que j’ai perdu ce petit kilo!! Mais je pense que j’aurai pu en perdre plus!! Moi cette balance me détend et me redonne de l’énergie… je me sens prête à tout affronter!!!

    Je vous embrasse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *