Little Big Planet – un oxymore qui déchire

Pour faire court, je n’ai ni Playsation 3 ni l’argent pour acheter le jeu dont je vais vous parler mais j’ai été séduite par l’univers proposé. Non, nous ne sommes pas à la star ac’ mais pour les jeux vidéos ce mot d’univers se prête bien, non ?

Little Big Planet, c’est donc un nouveau jeu sorti le 5 novembre dernier et tout ce qui touche au produit et à sa promotion me plaît : les graphismes, le site, les bandes annonces, la musique d’accompagnement de ces bandes annonces…Une vraie tuerie.

Jugez par vous même :


LittleBigPlanet_DANGER_High
envoyé par Merciquimercibibi



Et pour suivre le petit grain de folie des créateurs de ce jeu, visitez le site dédié :


PS : site trouvé grâce à un twitt de Patrice Cassard. Qui a dit que Twitter ne servait à rien ? Moi… Bon, bah pas toujours !

5 Comments on Little Big Planet – un oxymore qui déchire

  1. On y a joué hier… c’est vraiment très très TRES bien fait. Bon, je ne suis pas experte, hein, mais mon frère lui est plutôt calé et dit la même chose…
    Par contre, je dois avouer que ce que je préfère dans le jeu, c’est le tout début début (avant de jouer en fait), lorsque tu dois customiser ton bonhomme. Là, c’est vraiment rigolo…

  2. @Auré : cool d’avoir un retour de personnes l’ayant testé ! Je ne sais pas ce que ça vaut à jouer mais je le trouve très chouette en tous cas. C’est noté 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *