Ma whislist de Nowel

Oui, je sais qu’il est un peu tard pour faire sa liste de Noël parce que nous sommes le 24 au soir :

et que, par conséquent, ma soeur qui a été tirée au sort pour mon cadeau de Noël a déjà acheté mon cadeau. Dans ma famille, on est 6 et on ne veut plus s’enquiquiner avec 5 cadeaux, du coup on tire au sort et le montant fixé est de 20 euros ! Un gain de temps, on ne passe plus des heures dans les magasins bondés et un gain d’argent, au final se creuser la tête pour un truc pas cher, c’est pas mal. Mon porte-monnaie remercie cette initiative !

et aussi parce qu’on ne fête pas Noël avec mes amis parce que tout le monde est au bord de la faillite à cette période avec toutes les bonnes choses à manger, les décos de noël, les  nombreux cadeaux pour les familles recomposées et j’en passe…

Bref, cette liste pour le papa Noël me sert surtout à lister mes dernières envies que je satisferai toute seule comme une grande quand les fêtes seront passées. Rien de tel que de se faire un joli cadeau pour avoir le moral, non ?

Pour me remettre des événements de ces dernières semaines, j’ai donc décidé d’investir dans un pc portable tout neuf ! Rien de bien extravagant, j’ai su réfréner mes envies de Macbook pro qui ne collait pas à mon budget et choisi une sous-marque un peu terne mais drôlement efficace : un bon processeur, 17 pouces pour le confort de visionnage et une carte graphique pas dégueu pour d’éventuelles parties de jeux.

Bon, malgré tout, un truc me chiffonne : il est particulièrement laid ce pc et on en revient à ma wishlist. Comment le customiser ?

Ma voiture y est passée, comment je pourrais laisser mon pc sans customisation ?

Alors pour mon nouveau joujou, j’ai deux sites qui peuvent m’aider :

Tribbes : une boutique en ligne qui permet d’acheter de belles housses de portables originales !

Skinizi : qui viendra habiller mon pc ET ma ds lite avec de jolis stickers adaptés aux deux supports !!!

Autant vous dire, qu’il va falloir que j’économise avant de craquer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *