Passionata – Blogueurs – Crazy Horse – Organisation – Bonne humeur

Voilà un titre qui résume bien mes denières activités et pour pallier au manque de billets de ces derniers mois, je vais vous relater ma journée du 24/01/08, deux mois jour pour jour après mon dernier post sur merci qui ? Merci Bibi !!

Voilà, j’ai eu la chance d’organiser avec mes 2 collègues, Acia et Vicky une rencontre entre blogueurs de 7 pays différents.

Une journée bien remplie avec le plaisir pour ma part, de connaître un peu mieux les blogueuses italiennes qui faisaient partie du groupe. Pour le résumé, c’est par !

Oui, je blogue sur le site de BuzzParadise et pas ici mais les bonnes résolutions peuvent aussi commencer en Février, non ?

Et pour les amateurs du Crazy Horse qui voudraient connaître un peu mieux la nouvelle collection de Passionata, c’est sur le site de Passionata que vous pourrez retrouver quelques minutes du show ! On y entend la musique crée par Alfred Hochstrasser, qui, pour le coup, reste bien en tête. Fredonné toute la journée, le badabim badaboum va commencer à me rendre folle…

4 Comments on Passionata – Blogueurs – Crazy Horse – Organisation – Bonne humeur

  1. Coucou Soeurette

    Deux mois sans nous donner de nouvelles!!! Tu n’as pas honte ;o)
    heureusement, qu’on se voit un peu les week end lol
    Je vois que quand tu restes en week end chez toi tu bosses encore, la preuve ce post parle de ton boulot… mais quel boulot, allez à Paris voir un show au Crazy Horse et de plus un défilé de lingerie quoi de plus agréable ;o)

    En tout cas, sympa comme tout

    gros gros bisous
    On s’appelle et je te raconterai j’ai eu un cadeau un peu en avance ;o)

  2. Coucou Charline !
    Je t’envie, je voudrai bien échanger ton métier contre le mien lol
    Je n’ai pas eu la chance d’aller au Crazy Horse 😉
    Big biz ! A bientôt,

    Rémi

  3. Qui s’est qui a trouvé une idée de post et que tous ces collègues ont fait pareils? c’est bibi!! bien vu l’aveugle!!! en tout cas on peut dire que c’était une sacrée journée, vive les events avec les taxis polios et les italiennes indisciplinées!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *