Premier post dédié à Tord

Parce qu’il faut toujours commencer par quelque chose et que l’inspiration vient en mangeant…

Je vais parler de ce qui me passionne ou plutôt de qui me passionne, j’ai nommé : Tord Boontje (petit clin d’oeil à mes nouveaux collègues qui en ont entendu parler tous les jours depuis quasiment un mois).

Mais qui est donc ce monsieur ??

Tord, mon idole !

Bien évidemment, vous vous douterez que ce n’est pas son physique avantageux qui me fait craquer mais bel et bien son talent !!

C’est un designer qui me fait « kiffer » (pas moins que ça), tout ce qu’il produit me plaît !! Je pense d’ailleurs sérieusement à lui consacrer une petite rubrique rien que pour lui afin de relater toute son actualité.

Voilà un idée de blog qu’elle est bonne : « fan de T.Boontje » (petit haricot en néerlandais, paraît-il, ça fait tout de suite moins classe), je pourrais le surnommer TiBi (en rapport avec un certain joueur de basket mais franchement ce serait gâcher le talent dont il fait preuve).

Pour aller voir un peu ses travaux, c’est par là :

l’atelier moroso où Tord (oui j’utilise son petit nom) apporte sa contribution

ou encore tout simplement sur son site internet : par là

Pour le prochain post, je vous montre ce qu’on peut faire avec un peu d’imagination, une twingo et une passion pour un petit haricot !!

7 Comments on Premier post dédié à Tord

  1. Bon ma belle, comme tu t’y es mise toi aussi faut bien te féliciter. Je comptais sur toi pour lutter mais c’est pas grave bienvenue dans le monde de « on a crée un blog et on est pas sure du résultat ». Allez courage, on est des pros on fera quelque chose de bien dans la blogosphère. Tord sera fier de toi, c’est moi qui te le dit. D’abord tu lui dédies ta twingo et maintenant ce blog mais où votre relation s’arrêtera-t-elle?
    Forza con il tuo blog!!! Un bacione

  2. Coucou Soeurette!

    pour le moment ta twingo T.Boontje est entre les mains de mon homme, j’espère qu’ils n’auront pas passé la journée à te la relooker Picasso lol
    en tout cas bonne continuation dans ton blog, tu verras on y prend vite goût parole d’une blogeuse!

    bizouuuuuuuuu

  3. Ah, l’époque bénie de l’achat de cet écran d’ordinateur… C’était le bon temps.
    Il est impressionant, ce Tord Borg. Je veux dire, une carrière de joueur de tennis international, suivie d’une aventure dans le design, ça enfonce Yannick Noah.
    Et Henry Leconte.
    Quel talent.

  4. Acia : Merci pour ces encouragements et je dois dire que ma motivation est d’autant plus réelle quand je pense pouvoir impressionner Tord 😉

    Lyllloola : Je compte bien sur toi pour me préparer des petits conseils de vieille blogueuse ;-))

    Yanndos : T’as vu, ce pc est à l’épreuve du temps mais je te rappelle qu’un expert m’a aidé à le choisir en l’an 2002…
    Oui avec un faciès et un nom pareil, il n’avait pas beaucoup d’autres choix que d’avoir du talent !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *