Une soirée pyjama géante

Bon, concrètement ça donne quoi une soirée avec un peu plus de 200 blogueuses?

Ca donne : des rencontres certes, et pas des moindres, allez zieuter ma blogroll nuage de filles, c’est toutes mes nouvelles copines de blogs. On rencontre donc, des blogueuses souriantes, des blogueuses heureuses de boire du champagne, des blogueuses chanceuses au tirage au sort, des blogueuses timides… Bref, comme dans la vraie vie quoi !

Mais pour mieux comprendre ce qu’est et ce qu’aime une blogueuse, voici quelques observations :

Première constatation : la blogueuse aime le rose. Je l’ai souvent remarqué (je visite au moins 10 blogs de filles différents par jour et la dominante est incontestablement le rose). Il est donc logique qu’on retrouve cette couleur pour le lieu d’accueil de cette première soirée du nuage de filles :

facade_i_love_opera1.jpg

Deuxième constatation : La blogueuse est disciplinée et écoute l’interlude musical. Alors que de mon côté, je dois avouer ici mon manque total d’attention sur ce qui se passait autour de moi. La chanteuse qui heureusement pour moi s’appelle Juliette Machin, (j’ai retenu son nom du coup), je ne pourrais pas vous décrire ce qu’elle chantait. Bah oui mais moi, je venais d’arriver (qui a dit c’est pas une heure pour arriver ?) et je papotais. Scusez-moi mais dans une soirée de filles si on ne plus causer, je vois pas ! Mis à part mon manque flagrant d’attention, en lisant les compte-rendus de la blogosphère girly française présente ce soir là (heureusement pour moi, les 200 n’ont pas encore écrit…) je me suis rendue compte, qu’elles avaient quasiment toutes suivies le showcase avec attention…

Troisième constatation :  la blogueuse a une vie et repart très tôt. Et hop, à 22h, une grosse partie de la foule lève le camp… Je suis restée un peu scotchée mais en bonne provinciale que je suis, il paraît que c’est comme ça à la Capitale, les filles, elles sortent du boulot, vont grignoter quelques petits fours et hop au dodo… Mouais pas très rock n’roll tout ça j’ai envie de dire !!

J’en ai fini de mes observations. La blogueuse est donc une fille qui aime le rose, est disciplinée et se couche tôt. Je me demandais pourquoi j’avais toujours eu l’impression d’être une imposture en devenant blogueuse, maintenant je sais pourquoi 😉

Blague à part : Merci à Misshello qui m’a très gentiment conviée à ma première soirée entre blogueuses et merci aux quelques filles avec qui j’ai pu échanger quelques paroles et un salut spécial à celles qui ont résisté avec moi et qui m’ont fait passer un excellent moment.

Et pour les autres récits, c’est par ou encore et là, je l’ai dit que c’était aussi ?

14 Comments on Une soirée pyjama géante

  1. moi j’aime le rose, je suis disciplinée, mais je ne me couche pas tôt!
    Mais le lendemain je regrette toujours…
    Bisous à tout à l’heure (la maisonnée se prépare)

  2. Bienvenue chez moi 😉
    Oui, c’est bien mon modeste blog.
    Tu vas vite comprendre mon admiration pour vos blogs remplis de billets avec des sujets variés, j’ai tellement de mal à faire un post par semaine !!

    Merci pour ce petit coucou en tous cas et bon dimanche

  3. ah bah le voilà enfin ce billet… t’as même pas osé mettre la photo de toi dans la jolie baignoire (pour les curieuses faut aller sur le site de buzz paradise pour la voir…)

    d’ailleurs ce serait pas une idée ça une vraie pyjama party géante? toutes en pyjama rose à se faire des masques et autres bétises de filles…

  4. Hannn tu m’as oublié :p
    J’étais ravie de te rencontrer en tout cas =)
    C’était vraiment une excellente soirée ==> Vivement la prochaine édition !!

    bisouss

  5. @Barbie : En fait, le billet que je devais faire était pour BuzzParadise mais avec quelques mini-vacances et une reprise des plus chargées qui m’attend lundi, je ne suis pas sûre de faire un compte rendu pour le blog BP ;-((

    Mais effectivement, j’ai repris la photo que tu as prise dans la baignoire pour avatar sur le blog de Buzz 😉

    Je n’ai pas beaucoup de mal à dire que tu es bien meilleure photographe que moi, vu la catastrophe que j’ai fait avec celles prises lors de la soirée…

  6. @Sab : Oh la honte… Mais faute avouée, à moitié pardonnée, non ?
    Et hop, te voilà dans ma blogroll !
    Bisous à toi aussi…

  7. Merciii ^^
    Et c’était pas grave, je disais ça en plaisantant
    En tout cas, j’ai toujours mon pins buzzangel sur l’étagere de ma chambre. Contente d’avoir changé d’avis grace à vous deux =)

    bisousss

  8. eh ben on pourra dire que tu t’es faite désirer avec ce récap’ de LA soirée ^_^
    grâce à cette soirée c’est trop cool on a pu mettre notre blogroll à jour youpiiii (les bloggueuses se contentent d’un rien mdr)

    bizzzzzz

    Marie

  9. oh non !!! horreur ! malheur ! je rentre du ski (c’est pas ça le malheur hein !) et que vois-je parmis mes mails ?! j’étais invitée à ma toute première campagne pour buzz paradise (celle du futuroscope !) et je l’ai donc loupée !!!!!! la prochaine fois (s’il y en a une) pas de ski : je guetterai LE mail jusqu’à épuisement mdr

    bizzzzzzzzzzz

    Marie

  10. allez charline on se motive et on fait un compte-rendu de notre super journée au Futuroscope ! ^^

    Merci encore pour cette formidable journée, on a adoré !

    bisous et à bientôt

    Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *