Vacances j’oublie tout, plus rien à faire du tout…

La bonne réponse était donc : vacances sous les tropiques. Oui, en ce moment à Athènes il fait 16°C et après avoir vécu des -13°C dans mon bled tout pourri et bien c’est quasi les tropiques ici !

Qui est-ce qui est parti en vacances et qui ne répondra pas à ses commentaires ? La réponse est dans le titre de ce blog. Je suis sûre que vous pouvez trouver tout seuls comme des grands.
Je vais voir là bas si j’y suis et je compte bien vous dire ce que j’aurais trouvé en rentrant. Mais en attendant, bye bye internet !

Pas de PC à l’horizon, pas de check de mails, de petites visites rapides à mon compte twitter, facebook, linkedin, netvibes…
Ce qui implique aucune lecture de blogs pendant ce séjour… S’il vous plaît, épargnez-moi, n’écrivez pas trop en mon absence, hein ?

Désintoxication internet prévue mardi et ce, pour une durée encore indéterminée !

καλή εβδομάδα (moi non plus je ne sais pas ce que ça veut dire !)

5 Comments on Vacances j’oublie tout, plus rien à faire du tout…

  1. Ca y est c’est le départ ? Bein profite, profite ma belle, tu l’as bieeeeeeeeen mérité !!! Tiens et c’est marrant, j’ai rêvé cette nuit que je mangeais de la tiropita (ou du, chépa, et chuis pas sure de l’orthographe non plus !) mais si tu pouvais apprendre à en faire ça s’rait chouette !!! Bisous et BONNES VACANCES !!!!

  2. Heureusement que le Coca Light c’est universel, t’aurais eu l’air fine si fallait que t’en trouves en te fiant à ta connaissance du grec :p
    Bonnes vacances! Ramène-nous le soleil 😉

  3. @ Plastie & Cie : bon alors je n’ai pas appris à faire la cuisine grecque parce que cette fois, j’étais à Athènes en simple consommatrice. Je n’ai pas pu observer la cuisine traditionnelle avec la maman de mon petit grec mais je ne désespère pas qu’un jour, je réussisse à faire quelques plats 😉
    Par contre, je me suis gavée de Koulouri rempli de Féta ! Miam

    @ MissBrownie : j’ai maudit l’est de la France et ces 3 degrés hier soir sur le quai de la gare !

    @ Hak’ : Diet Coca à Athènes mais j’ai eu ma dose là bas aussi 😉 Pour ce qui est du soleil, y en avait bien là-bas, mais il n’a pas voulu me suivre 🙁

    @ cremlystella : J’ai pas à me plaindre sur le coup là !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *